Reunion Toastmasters – 2 mars 2012 “Qui ne tente rien n’a rien”

La réunion du 2 mars a été animée de nombreux fou rires et de joie! Emmanuelle fut notre animatrice de la soirée et a tenu son rôle avec brio et enthousiasme.
Le thème du jour était “Qui ne tente rien n’a rien” et le mot du jour choisi par notre grammairienne Myriam, “Obstination” parce que les gens obstinés sont souvent ceux qui sont le mieux récompensés pour leurs efforts.
Nous avons eu 4 projets préparés par Frédéric Gomer (projet 3), Éloïse et Sabine (Projet 4) et Emma (projet 8). Frédéric a partage avec humour et tendresse des anecdotes qui illustraient le fameux adage. Éloïse nous a parlé de sa passion pour les avions et de sa visite au dernier salon aéronautique, Sabine nous a parlé de l’autisme et des préjugés malheureux qui sont souvent le quotidien de ceux qui souffrent de cette maladie. Enfin Emma a partagé ses résolutions 2012 (simples et facile a suivre) dans un discours illustré de visuels pour mieux communiquer ses conseils.
La session des Impro a été préparée par Florence: Lucie, Kim et Jerry ont fait preuve de bravoure pour partager leurs expériences.
Les questions gravitaient autour des risques que l’on prend dans la vie en général.
Bravo a Sabine, Florence et Kim pour les prix de meilleur oratrice, meilleure évaluatrice et meilleur improvisatrice. (voir photos ci jointes)

Retrouvons nous tous pour la prochaine session, le vendredi 13 avril 2012 a partir de 19h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s